Testez l'intelligence de votre chien !

Couverture du livre « Testez l'intelligence de votre chien ! » de Valerie Dramard aux éditions Rustica
  • Editeur : Rustica

" Mon chien est-il intelligent ? "... Nous nous posons tous un jour ou l'autre cette question ! Spécialiste du comportement animal, le docteur vétérinaire Valérie Dramard a mis au point 30 tests ludiques pour vous aider à évaluer les capacités de votre chien. Rapides et faciles à réaliser, ces tests sont présentés sous forme de dessins en pas à pas. Votre chien obtient une note qui correspond à une appréciation sur ses performances lors du test. L'auteur dresse ensuite le profil de votre compagnon en fonction du nombre de points obtenus, et vous donne une multitude de conseils pour le faire progresser. " Mon chien a-t-il du flair ? ", " A-t-il une bonne mémoire ? ", " Est-il débrouillard ? "... L'auteur aborde dans cet ouvrage tous les grands domaines de l'intelligence animale. Vous serez surpris de ce que votre chien est capable de faire !