Testament

Couverture du livre « Testament » de Morrell-D aux éditions Le Livre De Poche

Parce qu'il a publiquement dénoncé les agissements d'une organisation paramilitaire fasciste, Reuben est désormais l'homme à abattre. Et toute sa famille avec lui. Lorsqu'il comprend que même la police ne le protégera pas d'ennemis omniprésents, il ne lui reste qu'à s'enfuir.

Alors commence,... Voir plus

Alors commence, à travers les solitudes de l'Amérique profonde, dans la neige, le froid, bientôt la faim, une impitoyable chasse à l' homme...

L'auteur des Conjurés de la pierre et de La Cinquième Profession donne ici son thriller le plus dépouillé, le plus angoissant aussi. Mais à travers un suspense sans répit, une action au rythme d'enfer, l'odyssée de Reuben et des siens nous conduit à regarder en face cette violence qui nous habite peut-être tous.