Terrorist at home

Couverture du livre « Terrorist at home » de Victoria Bell aux éditions Du Pantheon

Ce récit, basé sur des faits réels, nous rapporte l'histoire d'Emerik, un enfant qui a subi l'inceste, la pédophilie, la maltraitance. Malgré les obstacles, sa mère se bat pour le défendre, utilisant pour cela tous les moyens en sa possession, qu'ils soient médicaux ou juridiques. Entre influences politiques et francs-maçons, le lecteur découvre que la résistance et le refus de la vérité peuvent parfois venir de l'intérieur : la famille.

• Les chroniqueurs et critiques donnent un avis fortement favorable à ce livre. J'ai surfé sur le site de l'autrice : www.victoriabell.org, j'ai lu les nombreux avis. J'ai acheté le livre, je l'ai lu. L'écriture est fluide. L'autrice ne verse pas dans les émotions de l'héroïne ni dans des détails...

Les chroniqueurs et critiques donnent un avis fortement favorable à ce livre. J'ai surfé sur le site de l'autrice : www.victoriabell.org, j'ai lu les nombreux avis. J'ai acheté le livre, je l'ai lu. L'écriture est fluide. L'autrice ne verse pas dans les émotions de l'héroïne ni dans des détails affreux et malsains, mais, raconte plutôt comment l'héroïne vit les événements, voit son entourage, comment elle va se battre toutes griffes dehors avec subtilité et tenacité pour protéger son enfant. Chaque page n'est qu'amour. J'ai beaucoup aimé. L'histoire est basée sur des faits réels dit la Maison d' Edition. Je suis donc partie à la recherche des lieux.... et j'ai trouvé. L'histoire est totalement vraie. J'ai contacté une association qui défend les enfants abusés sexuellement. Quelle ne fut pas ma surprise de m'entendre dire que l'histoire d' Anna est rencontrée par d'autres mamans chez nous, à côté de chez nous. J'ai lu le livre en une traite car il me tardait de connaître la suite. J'attends avec impatience le prochain roman de cette autrice merveilleuse. J'espère qu'elle deviendra célèbre car il faut du courage pour dénoncer l'histoire d' Emerik avec une si belle écriture. Il n'y a qu'élégance, dignité et amour dans ce récit.
    Voici les endroits où Terrorist at home est vendu pour le moment, dont les 696 libraires membres de "Place des Libraires" : https://www.victoriabell.org/les-librairies-et-victoria

comment Commentaire (0)