Terrines

Couverture du livre « Terrines » de Marie Massiet Du Biest aux éditions Saep
  • Editeur : Saep

Les terrines font certes partie de notre capital culinaire, mais elles ont aussi su évoluer, se transformer et se colorer.

Tout en nous rappelant notre enfance, elles nous accompagnent dans notre vie moderne, devenant rapides à faire et savoureuses. Outre la subtilité des saveurs, la présentation est l'un de leurs attraits. Voici des recettes à manger à toutes les sauces : aux petits légumes, à la viande marinée, aux poissons et crustacés, puis douces et sucrées. On pourra les déguster à l'apéritif, coupées en tranches ou en petits dés, en entrée ou en plat principal avec des légumes ou une belle salade composée.