Terres et traces de laimmuabilite

Couverture du livre « Terres et traces de laimmuabilite » de Baril Pelletier Fran aux éditions David
  • Editeur : David
  • EAN : 9782895972020

Après «Apocryphes du coeur», François Baril Pelletier offre ici le carnet d´un rêveur qui, faisant d´emblée le constat de ses blessures, flirte avec l´immortalité enfouie dans ses idéaux. Le poète part alors à la recherche des empreintes de l´espoir et de l´amour, ces fragiles «Terres et traces de l´immuabilité».

Nous sommes nés de l´hymen auroral de la grande nuit projetés vers la lumière tels des papillons nocturnes Et nous coulons pour retourner à elle rejoignant de nouveau le sein fauve du fleuve sépulcral où nous retrouverons le berceau infini de l´amour-noirceur Un recueil inspirant qui met à nu les terres insoupçonnées de l´esprit et celles de notre humaine traversée.