Terminal 2A

Couverture du livre « Terminal 2A » de Nathalie Clement et Yves-Marie Clement aux éditions Des Falaises

La vie de Jacky et d'Oriane est bien sinistre. Un enfant pourrait tout changer, tout régler.
Il suffit de se servir. Et la mécanique se met en route.
La course contre la montre commence.

• Roman noir, suspens, fin surprenante, j’ai eu du mal à le lâcher…
    Le thème n’est pas des plus gais c’est vrai mais l’histoire m’a tenu en haleine.

Roman noir, suspens, fin surprenante, j’ai eu du mal à le lâcher…

Houdini. C’est le surnom donné à cet homme qui depuis 2 ans enlève régulièrement de jeunes enfants dans des lieux publics. Il les fait disparaitre et on ne les revoit plus.
    Houdini c’est Jacky. Sa femme Oriane, dépressive, n’arrive pas à avoir d’enfant, alors il satisfait son désir : en enlever et les lui ramener.
    Terminal 2A, la lieutenante en charge de l’enquête est sur les dents. Le petit Nelson vient d'être enlevé. Mais Houdini fait de plus en plus d’erreurs. En regroupant les indices accumulés, arrivera t-elle à enfin le coincer et à sauver Nelson ?