Tercets de la lumière

Couverture du livre « Tercets de la lumière » de Ivan Dmitrieff et Henri Baviera aux éditions Unicite
  • Editeur : Unicite

Va, tu es l'Ouvert, où dansent les mondes, qui à chaque instant te manifeste Ivan DMITRIEFF est une voix du coeur, a une voie au coeur avec ses élans de souffle et la générosité d'une parole où « l'esprit lance ses reflets de lumière, où la nature se déploie dans le miroir du vide ». Ses mots prônent une réconciliation de l'homme et de son origine, sa parole suggère la reconquête de notre terre intérieure. Yves Miséricordia, extrait de la postface Par sa conscience cosmique du grand Tout, une poésie atteignant une forme incantatoire, sa vision universelle magnétisant l'esprit vers le haut sans occulter la matière et la nature, Ivan dialogue avec l'âme humaine dans son interrogation sur l'infini. Henri Baviera, extrait de la postface