Tentations t.3 ; coup de maître

Couverture du livre « Tentations t.3 ; coup de maître » de Ella Frank aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

En amour, Logan n'avait jamais accordé sa confiance à qui que ce soit. Le bouclier qu'il s'était créé depuis son adolescence, qu'il pensait impénétrable, s'est pourtant incliné lorsqu'il a rencontré Tate, le barman le plus sexy qui soit. Qui aurait cru que cet homme sensuel à se damner parviendrait à s'immiscer dans sa vie ? L'attraction incandescente qui les a réunis s'est muée en une relation passionnée. Après toutes ces années de méfiance, n'est-il pas temps pour Logan de laisser quelqu'un prendre possession non seulement de son corps, mais surtout de son coeur ?

• Les deux hommes entrent maintenant dans une relation de couple, Logan aimerait même partager son appartement avec Tate mais celui ci ne veut pas être à la solde de Logan. Son amour n'est pas discutable mais il perçoit la différence de situation financière et sociale entre eux et il ne veut pas...

Les deux hommes entrent maintenant dans une relation de couple, Logan aimerait même partager son appartement avec Tate mais celui ci ne veut pas être à la solde de Logan. Son amour n'est pas discutable mais il perçoit la différence de situation financière et sociale entre eux et il ne veut pas être en situation de dépendance.
    Un autre évènement viendra redistribuer toutes les cartes entre les deux hommes mais également avec leur entourage notamment avec l'entourage de Tate : Son ex femme et ses parents qui ne lui pardonnent pas son homosexualité.

Evidemment, le scénario est "peut être" un peu cousu de fil blanc mais pour moi, ça fonctionne toujours.
    On s'attache vraiment à ces deux là !

J'espère que cette magie perdurera pour le prochain volume.