Ténèbres Tome 2 : Tifenn

Couverture du livre « Ténèbres Tome 2 : Tifenn » de Christophe Bec et Iko aux éditions Soleil
  • Editeur : Soleil
  • EAN : 9782302012875

Un seul viendra par siècle, dans une armure de glace, tenant dans ses mains vengeresses notre salut. Ainsi parle la prophétie. Le premier s'est engouffré dans la grande faille pour combattre les Créatures et n'est jamais reparu... Les Créatures disparurent alors durant une génération et l'on crut qu'il les avait vaincues. Puis elles réapparurent semant la terreur... Un monde effrayant, perpétuel brasier où serpentent d'immenses fleuves de lave et où se déchaînent des milliers de volcans. Où règne la nuit absolue, les ténèbres éternelles.