Tempête blanche

Couverture du livre « Tempête blanche » de Douglas Preston et Lincoln Child aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

Roaring Fork, station huppée du Colorado. L'inspecteur du FBI, Aloysius Pendergast, arrive juste à temps pour éviter que Corrie Swanson ne passe dix ans derrière les barreaux. Cette dernière, qui enquête sur la mort de onze mineurs prétendument dévorés par un ours en 1876, s'est mis à dos les autorités locales, dont les juteux projets immobiliers pourraient être compromis. Au moment où Pendergast arrive, la municipalité doit aussi faire face à une autre menace : un pyromane met le feu à plusieurs chalets cossus, leurs propriétaires étant enfermés à l'intérieur. Et si la résolution de ces énigmes était écrite dans cette nouvelle inédite du Dr Watson mettant en scène Sherlock Holmes ?