Témoins de la vie apres la vie

Couverture du livre « Témoins de la vie apres la vie » de Raymond Moody aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

Depuis La vie après la vie, son livre au succès mondial paru dans les années 1970, le Dr Moody a poursuivi ses recherches.

Dans Témoins de la vie après la vie, il livre ses découvertes les plus récentes et partage les récits à la fois intrigants et bouleversants sur un phénomène encore tabou : les EMP ou Expériences de Mort Partagée. Parents, époux, infirmiers, médecins qui accompagnent des mourants dans leurs derniers instants sont les témoins de faits troublants : lumière qui se dégage du corps du mourant, vision d'un autre monde, sensation d'amour indescriptible, etc.
Des histoires sur le passage vers l'au-delà qui interpellent et réconfortent.