Couverture du livre « Television francaise la saison 2005 - une analyse des programmes du 1er septembre 2003 au 31 aout 20 » de Christian Bosseno aux éditions L'harmattan

La Saison nous propose en 400 pages et 150 illustrations un panorama raisonné et critique d'une année de télévision à travers 400 fictions et documentaires passés au crible d'une analyse sans complaisance. On y trouve aussi bien la liste des programmes inédits de l'années (fictions, documentaires et nouveaux magazines), un index des réalisateurs, scénaristes et musiciens, l'écume des jours du "paf", une rubrique livres et DVD, un hommage aux disparus.