Tel-Aviv (édition 2020)

Couverture du livre « Tel-Aviv (édition 2020) » de Collectif Gallimard aux éditions Gallimard-loisirs

Ville blanche aux édifices Bauhaus, ruelles pavées de Jaffa, plages de sable blanc et mer turquoise, marchés colorés, houmous, falafels et tables de chefs, kiosques à café, bars à cocktails et clubbing jusqu'au bout de la nuit, échappée à Césarée ou à Haïfa : suivez le guide!

- Un concept... Voir plus

- Un concept unique : des cartes grand format dépliables par quartier - Les incontournables, visites, sorties et shopping localisés sur les cartes - Des parcours et des balades hors des sentiers battus.

Tous les bons plans testés par nos auteurs-voyageurs pour vivre à l'heure de Tel Aviv !