Techno faerie

Couverture du livre « Techno faerie » de Sara Doke aux éditions Moutons Electriques

Les fées existent, bien sûr, et elles sont de retour !

Les fées existent, bien sûr, et elles sont de retour !
Les fées ont cessé de se cacher des hommes : elles sont revenu et bon an mal an l'univers de la Faerie s'est intégrées à la société technologique. Depuis les premiers contacts d'enfants-fae avec la civilisation de l'automobile jusqu'aux premiers voyages spatiaux, ce livre conte l'histoire d'une évolution différente de notre monde.
Avec des documents, des fiches couleur sur les 88 principales faes et de nombreuses illustrations, par Cardinet, Caza, Ellyum, Fructus, Gestin, Jozelon, Malvesin, Mandy, Muylle, Nunck, Tag, Verbooren et Zariel. Livre cartonné, double page de titre couleur, 192 pages noir et blanc et 176 pages couleur.