Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Team Rafale T.5 ; Black Shark

Couverture du livre « Team Rafale T.5 ; Black Shark » de Michel Lourenco et Sylvaine Scomazzon et Frederic Zumbiehl aux éditions Zephyr
  • Date de parution :
  • Editeur : Zephyr
  • EAN : 9782361180416
  • Série : (-)
  • Support : Papier
Résumé:

Centre d'essai des Landes...
Le drone Black Shark fait une époustouflante démonstration de ses capacités de combat face à un parterre de généraux et d'officiels français.

Londres...
Les deux Black Shark envoyés à l'occasion d'un salon international de l'armement sont volés par un mystérieux... Voir plus

Centre d'essai des Landes...
Le drone Black Shark fait une époustouflante démonstration de ses capacités de combat face à un parterre de généraux et d'officiels français.

Londres...
Les deux Black Shark envoyés à l'occasion d'un salon international de l'armement sont volés par un mystérieux commando paramilitaire assisté d'un hélicoptère lourd Skycrane.

Ecosse...
Tandis que le prochain G8 se prépare dans une ambiance sécuritaire fiévreuse, Tom et Jessica posent leur Rafale sur une base de la RAF afin de participer au dispositif aérien de protection présidentiel.

Îles Orcades...
Un mystérieux groupe se faisant appeler « Anarchy 2012 », termine les préparatifs très techniques d'une action secrète ayant pour objectif le château écossais où doivent se réunir les chefs d'états.

Pour nos héros, la routine des vols de surveillance commence, une routine qui va très vite être perturbée lorsqu'un puissant brouillage radio et radar rend soudain aveugle et muets tous les appareils en patrouille. Et lorsqu'un hélicoptère Apache est abattu, le doute n'est plus permis : le G8 est attaqué...

Donner votre avis

Lire un extrait offert de Team Rafale T.5 ; Black Shark

En cliquant sur le bouton ci-dessous, découvrez immédiatement et sans engagement un extrait offert par Izneo !

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.