Tea for two Tome 2 ; les hommes légers sont parfois lourds

Couverture du livre « Tea for two Tome 2 ; les hommes légers sont parfois lourds » de Lucile Gomez aux éditions Lombard
  • Editeur : Lombard

Parmi bonbons, cookies et autres sucreries, l'amitié de Bretzelle et Baba évolue... Aux aventures sucrées s'ajoute un ingrédient épicé. Mescal, un mexicain excentrique, dragueur et bisexuel vient pimenter la vie du salon de thé. "Les hommes légers sont parfois lourds", deuxième part du gâteau Tea For Two, nous est servie, relevée par un humour piquant.