T'choupi joue de la musique

Couverture du livre « T'choupi joue de la musique » de Thierry Courtin aux éditions Nathan
  • Editeur : Nathan
  • EAN : 9782092022818

T'choupi chante et joue de divers instruments avec toute sa famille.

• Qui ne connait pas T'choupi, le petit pingouin. Et dans cet épisode, il essaye de faire de la musique. ce qui est intéressant dans la série T'choupi, c'est qu'il ressemble étrangement à vos enfants. Il est impatient, veux faire plusieurs choses en même temps. Mais ce petit pingouin a un bon...

Qui ne connait pas T'choupi, le petit pingouin. Et dans cet épisode, il essaye de faire de la musique. ce qui est intéressant dans la série T'choupi, c'est qu'il ressemble étrangement à vos enfants. Il est impatient, veux faire plusieurs choses en même temps. Mais ce petit pingouin a un bon fond, et même s'il s'énerve pendant l'histoire ou qu'il fait une bêtise, il prépare toujours quelque chose pour ses parents. Et dans cet épisode, T'choupi qui ne sait pas jouer de la musique, devient chef "dorteste" et accueille sa maman en musique. Une histoire courte qui se lit rapidement avec de belles illustrations.