Tatoos ; aux sources du bien-être avec le coloriage

Couverture du livre « Tatoos ; aux sources du bien-être avec le coloriage » de Eric Marson et Christophe Moi aux éditions Solar
  • Editeur : Solar

Un cahier d'expression créative proposant 100 modèles à colorier pour plonger au coeur de soi et se ressourcer avec l'art du tatouage.

Ce cahier contient :

Ce cahier contient :

- Une introduction pour donner au lecteur le mode d'emploi des coloriages et lui permettre de faire de cette expérience une source de ressourcement.

- 100 motifs originaux de tatouages :

- ornementaux et artistiques - ethniques - symboliques et spirituels - d'inspirations géographiques variées (japonaise, par exemple) Autant de dessins à colorier pour se plonger dans l'univers ludique et fascinant du tatouage qui - anciennement marginal, aujourd'hui global - est devenu un patrimoine commun d'une majeure partie du monde.