T'as de la chance, tu sais !!!

Couverture du livre « T'as de la chance, tu sais !!! » de Magda Cesarian aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Comment réagir à un tsunami qui vous emporte, balayant un avenir serein et prometteur ?
Comment accepter ce cancer qui vous amputera de votre intégrité physique, de vos espérances, altérant votre joie de vivre ?
Comment cohabiter avec lui ?
Après la légitime révolte et le déni, vient le temps... Voir plus

Comment cohabiter avec lui ?
Après la légitime révolte et le déni, vient le temps de l'introspection et de la prise de conscience sur le chaotique chemin de Damas qu'est la thérapie, route sinueuse jalonnée de doutes, mais jamais de renoncements, faite de réalisme, enrichie de poésie, parsemée d'utopies et d'espérance.
Les questions, comme les réponses, sont en chacun de nous, dans ce duel à armes inégales.
Suivez ce parcours du combattant, narré avec lucidité et humour, dans cette lutte sans merci, mais ô combien enrichissante et finalement victorieuse.