Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Tartuffe au bordel

Couverture du livre « Tartuffe au bordel » de Alain Paucard aux éditions Le Dilettante
Résumé:

Défense et illustration de la prostitution face au marché de l'interdiction. Une des industries marchandes aujourd'hui parmi les plus florissantes, c'est l'industrie des Droits de l'Homme. Et c'est au nom des Droits de l'Homme et de la Femme que la Marchandise veut interdire la prostitution et... Voir plus

Défense et illustration de la prostitution face au marché de l'interdiction. Une des industries marchandes aujourd'hui parmi les plus florissantes, c'est l'industrie des Droits de l'Homme. Et c'est au nom des Droits de l'Homme et de la Femme que la Marchandise veut interdire la prostitution et punir le client. Le but de la manoeuvre est de vendre autrement, dans un monde sans péché.

Donner votre avis

Avis (1)

  • Lechoixdeslibraires.com

    Alors que le problème de la prostitution semble ces derniers mois au centre des préoccupations de nos chers politiques, le petit pamphlet érudit et percutant d'Alain Paucard est le bienvenu, l'auteur abat les hypocrisies habituelles, le politiquement correct, avec vivacité et humour :...
    Voir plus

    Alors que le problème de la prostitution semble ces derniers mois au centre des préoccupations de nos chers politiques, le petit pamphlet érudit et percutant d'Alain Paucard est le bienvenu, l'auteur abat les hypocrisies habituelles, le politiquement correct, avec vivacité et humour : "C'est au nom des Droits de l'Homme et de la Femme que la Marchandise veut interdire la prostitution et punir le client. Le but de la manoeuvre est tout simplement de vendre autrement, mais dans un monde sans pêché". Il revient sur l'histoire du plus vieux métier (pas selon Alain Paucard !) étayée par moult références littéraires, il interpelle avec tact le personnel politique, et construit pas(se) après pas(se) sa proposition flirtant parfois avec la misogynie pour mieux protéger ces femmes dont l'existence et le quotidien ne laissent jamais insensibles.

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.