Tarot illuminati

Couverture du livre « Tarot illuminati » de Kim Huggens et Erik C. Dunne aux éditions Dervy
  • Editeur : Dervy
  • EAN : 9791024205311
  • Support : CB

Le Tarot Illuminati contient essentiellement la lumière de l'illumination, de la réalisation et de la vérité.

Chaque carte est comme un vitrail mettant en évidence un conte riche de sens et nous transmettant la sagesse antique sous la lumière du soleil. Dans le Tarot Illuminati, chaque détail est riche de sens et chaque représentation est une belle et somptueuse illustration colorée exprimant action, connaissance et nature. Ce tarot emplit nos sens de l'essence de chaque carte, si bien que les significations ou les concepts qui lui sont associés sont aussitôt tangibles. Le Tarot Illuminati n'a aucun rapport avec l'ordre du même nom, ni dans sa manifestation bavaroise ni dans l'idée moderne d'une organisation clandestine qui contrôlerait le monde d'une manière ou d'une autre. Il ne partage avec les Illuminati qu'un idéal d'illumination, les cartes le montrent puisqu'elles sont baignées de lumière.