Tarot de Nicoletta Ceccoli

Couverture du livre « Tarot de Nicoletta Ceccoli » de Ceccoli Nicoletta aux éditions Scarabeo-jeux
  • Editeur : Scarabeo-jeux
  • Support : O

Au royaume éthéré des rêves, le monde que nous connaissons lorsque nous sommes éveillés peut être complètement renversé. On y verra donc des poissons qui volent et de la nourriture qui parle, tandis que les jouets prendront vie pour offrir des messages et des présages. Cette dimension onirique ne caractérise pas seulement les illustrations de Nicoletta Ceccoli, mais elle représente aussi, en tant que telle, l'univers du Tarot. Le Tarot Ceccoli permet d'identifier d'innombrables symboles et états d'âme tels que, par exemple, l'innocence, la malignité, l'humour, la sensualité et, surtout, l'imagination .