Tante Olga

Couverture du livre « Tante Olga » de Michel Heim aux éditions L'oeil Du Prince

A Simbirsk, petite ville endormie de la Volga, loin des mences de guerre qui agitent l'Europe occidentale en ce début de XXe siècle, deux vieilles filles n'ont qu'un souci: marier leur nièce. un beau parti se présente, en ma personne d'un jeune médecin nouvellement installé à Simbirsk, qui à l'heur de plaire aux deux tantes aussi bien qu'à leur nièce. L'irruption impromptue d'un lieutenant de cavalerie de passage à Simbirsk va boulverser les projes des deux tantes et de leur nièce, ainsi que la vie du jeune médecin.