Tank Girl ; les dessous de Tank girl

Couverture du livre « Tank Girl ; les dessous de Tank girl » de Alan Martin et Jamie Hewlett aux éditions Ankama
  • Editeur : Ankama

«Ok, soyons clair, ce livre est une bombe. Pourquoi ? Parce qu'il révèle l'excellence diabolique du travail de Jamie Hewlett. Chaque page est remplie d'illustrations si parfaitement maitrisées qu'elles renvoient instantanément toute l'industrie du comics au rang de fanzines. Une compilation de la crème de Tank Girl à vous couper le souffl e, surtout pour quelqu'un comme moi qui aime tellement le travail de Hewlett. Tous les dessinateurs, ou amateurs de bande dessinée devraient se ruer sur ce livre et découvrir le travail du maître à son meilleur niveau. Ce artbook est probablement l'un des meilleurs livre sur le comics que j'ai lu. » Kristian Horn - Ain't It Cool News Poursuivant la réédition de Tank Girl en France, le label 619 offre le plus beau des cadeaux aux fans de la série. Illustrations, planches inédites, posters, scripts, et couvertures, ce artbook est le guide ultime de Tank Girl et de son univers.