Tais-toi et... roule !!!

Couverture du livre « Tais-toi et... roule !!! » de Sandrine Lorne aux éditions Abm Courtomer

Sandrine Lorne, née en 1968 dans l'Aube, contrée qu'elle affectionne, a dû changer radicalement sa vie, et est devenue en quelquesmois un auteur apprécié.

Pamphlétairemajoritairement, elle continue de croquer la vie et nous offre à travers ses écrits, sa joie de vivre et son optimismemais aussi son objectivité, son regard goguenard sur le quotidien.
Toutes vérités ne sont pas bonnes à dire.
Pourtant, elle ose,malgré sa pudeur. Plus connue pour ses écrits pamphlétaires et sa facilité avec l'alexandrin, c'est dans un style autobiographique, et totalement différent que Sandrine nous livre trois ans de vie, où elle « parle comme elle a le nez fait ».
Ça balance, et elle balance.
Ce recueil à la fin heureuse nous donne des leçons de vie et de courage.
Il devrait peut-être, être remboursé par la Sécurité Sociale !
Qu'on soit valide, ou invalide comme l'auteure, on découvrira qu'elle semoque d'elle-même,mais aussi qu'elle évoque les difficultés humaines, psychologiques ou techniques qu'elle a pu rencontrer lors de ces trois années d'épreuves en tout genre, dans un style drôle et léger, car elle ne manque pas d'humour comme à son habitude.
C'est un récit qui vous emmène dès le début dans un combat où les bien-pensants n'ont pas leur place, où les gentils sont à l'honneur, où la bêtise se voit ridiculisée, où la force de caractère prend toute sa dimension, où l'utopie reste réalisable, où l'homme redevient la préoccupation première.
À lire sansmodération.