Tableaux ecn pole locomoteur

Couverture du livre « Tableaux ecn pole locomoteur » de C.Abitbol aux éditions Vernazobres Grego

La collection "Tableaux ECN" a été nouvellement créée afin de fournir à l'ensemble des étudiants de DCEM un cours clair et concis organisé en tableau.

D'un format pratique et volontairement limité en volume, chaque ouvrage contient les éléments permettant de synthétiser et de retenir les notions essentielles tombables à l'ECN et aux partiels de la faculté. En effet, il comporte : Un sommaire détaillé permettant de mieux s'orienter ; Le cours synthétisé en tableaux afin de faciliter la mémorisation ; Les dernières conférences de consensus et recommandations intégrées dans le texte ; Des schémas didactiques pour mieux comprendre ; Les iconographies incontournables tombables à l'ECN.
Nous vous souhaitons à tous une excellente réussite au concours.