Ta première année de A à Z ; cahier de naissance

Couverture du livre « Ta première année de A à Z ; cahier de naissance » de Eva Monnet aux éditions Minus
  • Editeur : Minus

De tes premières années, il y aura tant de choses à te raconter, tant d'anecdotes à conserver. Voici un livre "souvenir", pour ne rien oublier.

A travers ce dico rigolo, tu te découvriras à chaque moment important, de tes premiers sourires, à tes premiers pas... et quel plaisir pour nous de se remémorer ces instants magiques (parfois si éphémères) !