Ta Nissia

Couverture du livre « Ta Nissia » de Jean-Claude Poignant aux éditions Nykta
  • Editeur : Nykta

Un homme parti en errance parmi les îles grecques. Qu'y cherches-tu donc voyageur oe

Ce livre pourrait n'être qu'un simple roman de voyage. Il va plus loin. A suivre son héros d'île en île, d'espoirs en émotions, d'illusions en femmes, une image de la Grèce se dessine, par delà maisons blanches et mers bleues.
Le lecteur, touriste ou non, ne se contentera plus désormais de voyager la Grèce, il pourra la vivre.
Si l'auteur nous propose ce nouveau regard c'est qu'il est lui-même un inconditionnel (amoureux oe) de la Grèce, plus précisément de l'Archipel qu'il parcourt depuis plus de vingt ans.