Ta mort sera la mienne

Couverture du livre « Ta mort sera la mienne » de Fabrice Colin aux éditions Lgf
  • Date de parution :
  • Editeur : Lgf
  • EAN : 9782253095132
  • Série : (non disponible)
  • Support : Poche
Résumé:

Le Red Cliffs Lodge, un motel tout confort situé dans l'Utah, accueille une promotion d'étudiants pour un séminaire littéraire. Le cadre est idyllique, le séjour s'annonce bien. Le premier soir, un homme casqué descend de moto et sort un fusil à pompe de son sac. Le rêve tourne au cauchemar.
Au... Voir plus

Le Red Cliffs Lodge, un motel tout confort situé dans l'Utah, accueille une promotion d'étudiants pour un séminaire littéraire. Le cadre est idyllique, le séjour s'annonce bien. Le premier soir, un homme casqué descend de moto et sort un fusil à pompe de son sac. Le rêve tourne au cauchemar.
Au coeur de la fusillade, Jillian, terrifiée et assourdie par les détonations, trouve refuge dans une chambre où se terre déjà Karen, la conseillère d'éducation. À voix basse, elles commencent à parler. Karen en est sûre : elle connaît le tueur. Et si ce massacre n'avait rien de gratuit ?
Un thriller hors norme d'une actualité et d'une justesse saisissantes.

« Glaçant. » Philippe Blanchet, Le Figaro Magazine.
« On en sort essoufflé, les nerfs en pelote, en se disant qu'il faut vraiment retenir ce nom : Fabrice Colin. » François Barrère, Midi libre.

Donner votre avis

Articles (2)

  • La saison des polars
    La saison des polars

    La saison estivale, on le sait bien laisse un peu plus de temps à la lecture et le polar y tient une bonne place. Alors, petit récap des succès de l'année et des incontournables. Entre les blockbuster et les petites pépites, que d'univers à explorer, qu'ile se situent aujourd'hui ou dansl es sièclesp assés, les intrigues vont toujours bon train. Ne nous laissons pas impressionner ou plustôt si : dans quel esprit les psychopathes on encore frappé ?

  • Parole de libraire à "L'Ecriture", librairie de Vaucresson
    Parole de libraire à "L'Ecriture", librairie de Vaucresson

    Libraire à la librairie, L'Ecriture, à Vaucresson, Gwendoline évoque avec enthousiasme, ses trois coups de coeur du moment. La tendance est au polar !

Voir tous les articles

Les derniers avis

  • l'auteur nous entraine au fil des pages dans une histoire dont on ne sort pas indemne, par moments on a envie de refermer le livre, tellement cette histoire est effrayante, mais l'auteur sait aiguiser notre curiosité, les personnages se croisent, s'entrecroisent, la fin est surprenante.

    l'auteur nous entraine au fil des pages dans une histoire dont on ne sort pas indemne, par moments on a envie de refermer le livre, tellement cette histoire est effrayante, mais l'auteur sait aiguiser notre curiosité, les personnages se croisent, s'entrecroisent, la fin est surprenante.

    comment Commentaire (0) flag Signalez un abus
Voir tous les avis

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.

Récemment sur lecteurs.com