UNE MEMOIRE DU FUTUR T2 : LE PASSÉ AU PRÉSENT : Tome 2 : Le passé au présent

Couverture du livre « UNE MEMOIRE DU FUTUR T2 : LE PASSÉ AU PRÉSENT : Tome 2 : Le passé au présent » de Bion W.R. aux éditions Cesura
  • Editeur : Cesura

Bion est non seulement un des grands génies de la Psychanalyse avec Freud et M. Klein, mais aussi un des plus grands penseurs de notre temps.

Une mémoire du futur, livre de psychanalyse écrit comme une pièce de théâtre, avec des dialogues par- fois hallucinants, mais toujours emplis de surprises inattendues, parce que tellement empreintes de sagesse, représente sa trilogie testamentaire.