Système solaire, le coffret à ouvrir sous les étoiles

Couverture du livre « Système solaire, le coffret à ouvrir sous les étoiles » de Annabelle Buxton et Anne Jankeliowitch aux éditions La Martiniere Jeunesse

Un coffret pour explorer l'immensité qui entoure notre Terre et découvrir le système solaire.

Cinquante ans après les premiers pas de l'homme sur la Lune, les textes passionnants d'Anne Jankéliowitch et les illustrations graphiques d'Annabelle Buxton invitent le lecteur à une promenade poétique et pédagogique dans l'espace dans un coffret joliment doté :

Le livre relié.
Un poster du système solaire.
Une planche de 40 stickers.
12 étoiles et planètes murales phosphorescentes.
Un écusson thermocollant d'astronaute.
Un badge en l'honneur de Laïka.
Et une maquette de fusée.