Symboles et sagesse des arbres ; la voie du renouveau

Couverture du livre « Symboles et sagesse des arbres ; la voie du renouveau » de Alice Peck aux éditions Vega
  • Editeur : Vega

De l'arbre de la Bodhi au jardin d'Éden, des mythes grecs aux druides, des remèdes médicinaux aux balançoires, les arbres ont toujours représenté une immense source d'inspiration pour les hommes, qui puisent dans leur sagesse de nombreux enseignements dans les domaines de la santé, de la psychologie, mais aussi de la spiritualité.
Des méditations, des prières ou des mantras sur les arbres les plus inspirants - tremble, séquoia, banian, saule... - qui vous aideront à percer leur puissante symbolique, mais aussi à comprendre à quel point ils sont un re et de nous-mêmes.