Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Sweets quilts sun works

Couverture du livre « Sweets quilts sun works » de Ulla Von Brandenburg aux éditions Les Presses Du Reel
Résumé:

Entre livre d'artiste et catalogue d'exposition, cet ouvrage richement illustré documente trois grand projets récents de l'artiste franco-allemande.

Publié à l'occasion des deux expositions conjointement présentées à la Whitechapel Gallery, London et au Kunstmuseum Bonn en 2018-2019, cet... Voir plus

Entre livre d'artiste et catalogue d'exposition, cet ouvrage richement illustré documente trois grand projets récents de l'artiste franco-allemande.

Publié à l'occasion des deux expositions conjointement présentées à la Whitechapel Gallery, London et au Kunstmuseum Bonn en 2018-2019, cet ouvrage se situe entre le livre d'artiste et le catalogue d'exposition. Au travers d'une riche iconographie colorée, le livre s'organise autour des trois grands projets d'Ulla von Brandenburg - It Has a Golden Sun (2016, présenté notamment au Prix Marcel Duchamp), Quilts (2017) et Sweet Feast (2018) - articulant film, textile, décors et journaux. L'ouvrage est augmenté en dernière partie par un index complet, et en couleur, de l'ensemble des oeuvres réalisées par Ulla von Brandenburg entre 2002 et 2018. Il est introduit par un ensemble de textes signés par Iwona Blazwick, Maximilian Rauschenbach, Stephan Berg et Lydia Yee.

Donner votre avis