Sven s'en va

Couverture du livre « Sven s'en va » de Emma Adbage aux éditions Notari
  • Editeur : Notari

Sven est dans le jardin et s'ennuie, il n'y a rien à faire d'intéressant : il va d'abord chez sa mamie, mais chez elle on ne peut rien toucher, rien faire... et même au jardin, le bac à sable, ma foi, quelle barbe, creuser des tunnels c'est toujours la même chose... C'est ainsi que le petit Sven décide de partir à l'aventure.

Après Bon anniversaire, voici le nouveau livre d'Emma Adbåge, où de nouveau l'humour est au rendez-vous, avec les péripéties d'un petit enfant qui décide de s'en aller pour vaincre son ennui. L'enfant explore le monde et passe d'une rencontre à l'autre, d'une surprise à l'autre : le train, la ville, le camping, la plage, le bateau, la forêt... pour enfin revenir et retrouver sa copine au bac à sable.