Couverture du livre « Surtout ne vous approchez pas de ça ! mon bourreau, un prédateur d'un autre temps, d'une autre époque ! » de Tyna Esteves aux éditions Sydney Laurent

C'est l'histoire d'une femme enfant qui a l'habitude de croiser et de gérer des centaines, voire des milliers de personnes tous les ans. De par sa stature de fillette de dix-douze ans, il ne faut pas se tromper, elle a du caractère et du répondant. Un jour, elle reçoit un SMS : « C'est vous ? » ! En répondant : « Qui êtes-vous ? », elle ne le sait pas encore, mais elle va valser avec le diable ; quelques jours plus tard, elle va même vouloir en finir avec la vie. Elle est entourée heureusement ! Un mois plus tard, un autre SMS arrive : « Ce n'est qu'un mauvais moment à passer belle brune » ! Elle décide alors d'inverser les rôles, la proie devient le chasseur ! Elle le traque et découvre que son bourreau n'est autre qu'un être machiavélique, que toute la souffrance qu'il lui a infligée est programmée !