Surpris par la grâce

Couverture du livre « Surpris par la grâce » de Tullian Tchividjian aux éditions Vida
  • Editeur : Vida

Beaucoup d'entre nous pensons connaître le coeur de Dieu mieux que ce que nous le connaissons réellement. Nous croyons avoir une bonne idée de ce qui lui est acceptable et de ce qui ne l'est pas. Mais Dieu ne s'est jamais conformé aux images fausses que nous avons de sa personne. Sa compassion et son pardon sont infiniment choquants dans leur abondance royale ; leçon qu'un homme a apprise, à la dure, alors qu'il essayait de résister de toutes ses forces à la grâce de Dieu.

Le nom de cet homme ne vous est pas étranger. Il s'agit de Jonas, le fameux prophète de l'Ancien Testament. Découvrez une facette différente de cette histoire qui ouvrira tout grands vos yeux à la grâce obstinée, déterminée et intarissable de notre Dieu.