Surmonter les incertitudes ; les enseignements du désert

Couverture du livre « Surmonter les incertitudes ; les enseignements du désert » de Nicolas Chauvat aux éditions Jouvence
  • Editeur : Jouvence

En suivant l'aventure intemporelle d'un voyageur parti dans le désert à la recherche d'une cité perdue dont l'existence lui a été révélée par son maître, vous découvrirez que les difficultés et les doutes qu'il affronte tout au long de sa traversée sont similaires à ceux auxquels nous devons nous aussi faire face dans nos sociétés modernes. Au fil des pages, vous seront révélés plusieurs enseignements inspirés de sagesses ancestrales qui vous permettront d'aborder différemment les périodes de doute afin de les traverser avec succès.
Pratique et poétique à la fois, cet ouvrage est conçu comme un conte initiatique qui enseigne des techniques mentales concrètes pour apprendre à surmonter les incertitudes.