Surf technik initiation

Couverture du livre « Surf technik initiation » de Christophe Mulquin aux éditions Pimientos
  • Editeur : Pimientos

Après le succès de Surf Technik qui analysait les subtilités du placement du corps sur la vague, Surf technik initiation propose aux débutants et aux enfants un livre pratique destiné à les accompagner au cours de leurs premières vagues.

L'accent est mis sur la compréhension des vagues et... Voir plus

L'accent est mis sur la compréhension des vagues et des courants, sur la technique de rame, pas si évidente que cela au début. Petit à petit, nous accompagnons le jeune en lui ?donnant des bases de placement sur la planche et la vague, et une notion des appuis à privilégier.

Des éléments pour choisir sa planche, sa plage, sa combinaison, ses accessoires...

Enfin, des règles de sécurité de base sont enseignées pour pouvoir pratiquer en toute sérénité le "roi des sports".