Sur mes lèvres ... Mylène Farmer

Couverture du livre « Sur mes lèvres ... Mylène Farmer » de Erwan Chuberre aux éditions Grimal
  • Editeur : Grimal
  • EAN : 9782362030086

Erwan Chuberre, dans ce roman choc, nous plonge dans les méandres d'un Paris sombre et envoûtant, sur les traces d'un écrivain raté à l'identité sexuelle ambigüe.

Si le lecteur partage sa morne existence et son ennui chronique, il est loin de s'imaginer qu'il va plonger dans les dédales de la nuit parisienne, avec son lot de drogues et de sexe, et se noyer jusqu'à la folie dans une troublante passion amoureuse. L'intrigue se densifie au fil de la narration, la tension monte dans un suspens angoissant, pour finir dans un "climax" explosif et inattendu. Un roman décadent, dérangeant et hypnotique.
Tandis qu'à Tokyo, Hidéo semble rattraper son handicap, Hiro et l'équipe de Senkawa, au Koshien, se retrouvent en finale du tournoi de printemps, sous l'oeil inquiet de Hikari, venue encourager Hiro malgré elle.