Sur les pas des philosophes le défi de penser

Couverture du livre « Sur les pas des philosophes le défi de penser » de Gyscard Gandou D'Isseret aux éditions L'harmattan

Cet ouvrage présente dans toute son ampleur la diversité de la pensée philosophique depuis ses origines grecques jusqu'à nos jours dans le respect du pluralisme des doctrines et des courants qui la constituent. A cet effet, l'auteur a voulu, tout en conservant aux "auteurs phares" de l'histoire de la philosophie la place que la tradition leur attribue, élargir l'horizon pour une réflexion philosophique plus audacieuse.