Sur l'aile d'une libellule

Couverture du livre « Sur l'aile d'une libellule » de Mathilde K. Regnier aux éditions Le Manuscrit

"Lorsque la chance omet de se pencher au dessus d'un berceau, que la vie s'acharne sans laisser de répit, les moyens de combattre ce qui nous ronge sont variés. Ici, des cris, des hurlements, des peines, confiés au papier à l'heure où seule la lune luit par delà les nuages.De maux en mots dévoilés, dessiner un chemin parmi les ronces, guidé inévitablement par l'espoir, l'espoir d'apercevoir le bonheur à la lueur d'un nouveau demain.""Sur L'aile d'une Libellule"" c'est tout cela et bien plus encore, une âme à fleur de peau, un coeur en manque d'amour faiblissant chaque jour davantage d'être loin de lui : l'A. Un recueil empreint d'une rare sensibilité fidèle à l'âme qui guide cette plume du bout des doigts, par habitude .de solitude.SC"