• Nous suivons une petite voiture rouge dont les occupants décident de « se mettre au vert, pour aller voir la mer, pour aller voir ailleurs ». Elle passe dans un village, longe les prés et les champs de blé, se retrouve sur l'autoroute. Elle nous fait découvrir différents paysages (montagne,...
    Voir plus

    Nous suivons une petite voiture rouge dont les occupants décident de « se mettre au vert, pour aller voir la mer, pour aller voir ailleurs ». Elle passe dans un village, longe les prés et les champs de blé, se retrouve sur l'autoroute. Elle nous fait découvrir différents paysages (montagne, forêt, campagne) jusqu'à son arrivée à la mer.

    L'enfant est dans l'attente de connaître la destination finale de la voiture rouge. Cet album évoque la nostalgie des vacances d'été, les longs trajets interminables. Les enfants sont sensibles et apprécient cet album car ils aiment particulièrement les véhicules. Ils adorent suivre son parcours à travers les routes entrelacées.

    Les illustrations graphiques sont très belles avec des couleurs contrastées. L'objet livre est imprimé sur un papier épais de qualité.

    Un album qui sent le soleil et les glaces. Vivement l'été !

    Un grand merci aux éditions Esperluète !

    comment Commentaire (0) flag Signalez un abus

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.

Où trouver ce livre en librairie ?

Service proposé en partenariat avec Place des Libraires

Ils ont lu ce livre

Discussions autour de ce livre

Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre

Soyez le premier à en lancer une !

Forum de discussion

Afficher plus de discussions

Récemment sur lecteurs.com