Sur la route de blue earth

Couverture du livre « Sur la route de blue earth » de Joseph Monninger aux éditions Flammarion
  • Editeur : Flammarion
  • EAN : 9782081288331

Aucun résumé n'est disponible pour cet ouvrage actuellement...

• C'est l'histoire de deux jeunes filles qui parte dans le Blue Earth pour y déposer un cheval qui doit mourir. Un road trip qui aidera ces deux filles à trouver leur voie.

J'avais entendu de très bon avis. Alors que finalement je suis plutôt déçu. Le livre est très naïve et l'histoire est déjà vu. Néanmoins l'écriture est super, facile à lire et elle nous permet bien de mettre des images sur les mots.
    Je pense que c'est un livre qui plaira au amoureux des chevaux, mais j'invite tout le monde à le lire.
    Sur ce je vous souhaite de très bonne lectures.