Supers Tome 2 : héros

Couverture du livre « Supers Tome 2 : héros » de Frederic Maupome et Dawid aux éditions Editions De La Gouttiere

La vie continue pour Mat, Lili et Benji, qui jonglent désormais entre école et poursuite du criminel connu sous le nom de "Pyroman''. Mais depuis un malencontreux cliché paru dans les journaux, les rumeurs vont bon train sur les nouveaux super-héros qui opèrent en ville. Ils vont alors devoir redoubler d'effort pour ne pas être découverts, et les choses vont s'annoncer plus compliquées que prévu...

• Nos 3 supers passent du statut d'extraterrestres à super héros. Et ils vont toujours devoir cacher leur identité même à leur plus proches amis.

Dans la continuité du premier tome, nous suivons les aventures de ces super héros venu d'ailleurs.
    Pour peu qu'on ne soit pas trop exigeant sur le...

Pour peu qu'on ne soit pas trop exigeant sur le scénario, ça se lit vite et bien.
    Visuellement ça reste frais et très beau.

J'aime bien cette série sans être non plus séduit à 100%, le scénario étant vraiment trop simpliste, ceci étant du au premier public visé.