Superdupont t.4 ; oui nide iou

Couverture du livre « Superdupont t.4 ; oui nide iou » de Gotlib/Sole/Lob aux éditions Fluide Glacial

Horreur ! de noir vêtu, grimaçant sous le masque, piétinant notre sol tel un vil paillasson, c'est l'étranger qui souille la veuve et la syntaxe ! l'étranger ! cette putride défécation ! français ! c'est l'étranger qui passe ! mais voici qu'arrivant du bout de l'horizon, au secours de la grammaire et de l'orphelin, rapide comme l'express, preste comme le son.
Quelle est cette silhouette volant là-bas au loin ? c'est lui ! superdupont qui passe !.