Super Positions

Couverture du livre « Super Positions » de Anna Alter et Perrine Chercheve aux éditions Hachette Litteratures
  • Nombre de pages : 142
  • Genre : Santé
  • Thème : Sexualité

Dans le feu de l'action, on oublie que chaque pratique sexuelle a une histoire. Ce livre raconte l'incroyable aventure du missionnaire, les timides avancées de la fellation, les tourneboulés de la sodomie. On y rencontre des ecclésiastiques éclairés et des médecins obscurantistes. On apprend, et les bras en tombent, qu'il n'y a pas si longtemps en Europe on infibulait les fillettes et cautérisait le pénis des garçons pour éviter la masturbation. On découvre que les actes de bouche sont, encore aujourd'hui, prohibés dans certains États d'Amérique du Nord.
Missionnaire, levrette, fellation, cunnilingus, 69, masturbation, triolisme et plus. : une plongée à couper le souffle dans un lit si étrange et si proche.

À la parution du livre, en juin 2003, des lecteurs ont exprimé des regrets quant à l'absence d'illustrations. C'est pourquoi nous avons décidé d'enrichir le texte de Superpositions d'une iconographie originale et variée - tableaux, sculptures, photographies ; oeuvres anciennes ou plus récentes. En tout plus de 150 illustrations légendées.