Couverture du livre « Super neurones aux toilettes ; 100 jeux pour faire fonctionner ses neurones : énigmes, jeux de lettres, casse-têtes » de Pascal Naud aux éditions Leduc Humour

Nous passons 3 ans de notre vie aux toilettes, à raison de 2 min 33 en moyenne à chaque « séjour ». Et si vous en profitiez pour booster vos neurones ? Grâce à des énigmes, des jeux et des casse-tête spécialement conçus pour stimuler vos cellules grises, apprenez à penser plus vite et différemment !

120 exercices à réaliser en 60 jours pour :
Développer votre sens de l'observation.
Améliorer votre capacité à raisonner.
Faire de la gymnastique mentale.
Travailler votre logique visuelle.

BOOSTEZ VOS NEURONES AVEC 120 JEUX AMUSANTS AUX TOILETTES !