Super gloupi

Couverture du livre « Super gloupi » de Edward Van De Vendel et Fleur Van Der Weel aux éditions Etre
  • Editeur : Etre

Super Gloupi est une suite de 52 mini-textes illustrés. Fulgurantes, drôles et tendres visions de l'existence. Un petit chien noir en marinière (l'auteur oe) saute dans les flaques et nous avons les pieds mouillés. C'est la mer qui vient lire ce que ton doigt a écrit sur le sable. Mais elle ne répond pas au
courrier. Et comment ne pas s'étonner quand mon dernier poisson rouge ne nage pas avec les autres dans le ventre du chat. Finalement, il est là. Et c'est ce qui compte !