Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Summit. les enquetes de qaanaaq adriensen 4

Couverture du livre « Summit. les enquetes de qaanaaq adriensen 4 » de Mo Malo aux éditions La Martiniere
Résumé:

Aucun résumé n'est disponible pour cet ouvrage actuellement...

Donner votre avis

Avis (1)

  • C’est ma première lecture de Mo Malo et je ne vais pas m’exprimer sur son style d’écriture, uniquement sur mon ressenti sur ce roman !

    Rapidement j’ai compris qu’il valait mieux lire les 3 premiers avant d’attaquer celui-ci ! Comme il y a beaucoup, sans cesse même, des renvois et des...
    Voir plus

    C’est ma première lecture de Mo Malo et je ne vais pas m’exprimer sur son style d’écriture, uniquement sur mon ressenti sur ce roman !

    Rapidement j’ai compris qu’il valait mieux lire les 3 premiers avant d’attaquer celui-ci ! Comme il y a beaucoup, sans cesse même, des renvois et des allusions à ces livres, la lecture en a été rendue difficile car la vie des personnages récurrents a manifestement une grosse part dans l’histoire !

    Même l’intrigue a semblé découler d’une décision prise dans le précédent, du moins c’est ainsi que je l’ai ressenti, en ayant l’impression de tomber au milieu de l’histoire et qu’il me manquait beaucoup trop d’infos pour en profiter pleinement.

    Par contre toutes les descriptions des paysages m’ont vraiment donné l’impression d’y être et c’est ce qui m’a donné envie d’aller jusqu’au bout de cette lecture parce que je suis restée à côté de l’intrigue, toujours à cause du fait de ne pas avoir lu les autres !

    Je vais essayer de trouver le premier volume afin d’avoir une idée correcte, totalement subjective bien sûr, du style et du contenu ! Il est dommage que des romans soient aussi dépendants des précédents parus, c’est frustrant ou déplaisant.

    #challengenetgalleyfr #Summit #NetGalleyFrance

    thumb_up J'aime comment Commentaire (0)

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.