Summer and the city t.2

Couverture du livre « Summer and the city t.2 » de Candace Bushnell aux éditions Albin Michel

C'est l'été à New York. Pour Carrie Bradshaw, tout est magique : les voisins excentriques, les boutiques de fringues vintage, les folles soirées en boîte, sans oublier les garçons qui entrent dans sa vie. Peut-être pourra-t-elle aussi réaliser son rêve de devenir écrivain ! Et puis, cerise sur le gâteau, elle emménage avec Samantha Jones. Sur Le Journal de Carrie : « Qui était Carrie Bradshaw avant de conquérir Manhattan ? Le Journal de Carrie, géniale contre-plongée dans les années 80, apporte la réponse. » Elle « Bushnell excelle toujours à pointer là où ça fait mal, et si on l'aime tant, c'est qu'elle est de notre côté dans ces moments où l'on s'est senti plus outsider que jamais. » Les Inrocks